Club Du Sud Ouest    

Naissance du Vmax Club du Sud Ouest

Le Vmax Club du Sud Ouest a fĂȘtĂ© ses 5 ans en 2002.

Tout est partie de 2 personnes qui ont eu sĂ©parĂ©ment la mĂȘme idĂ©e :
En 1996 René-Louis et Dominique cherchaient d'autres fanatiques du "V" dans la région bordelaise.
Une petite annonce de chacun sur les vitrines du concessionnaire local (Decibels Yamaha), finit par les rassembler.
RL et Domi emmenÚrent chacun quelques joyeux drilles tout acquis à la noble cause : créer le Club régionnal du sud-ouest de notre douce France.
L'hiver 96-97 vit naitre le club et sa premiÚre assemblée : le succés fut aussitÎt au rendez-vous. Il y avait de la demande dans le quartier ! Les gommards allaient coller au parquet ! Bordeaux allait se réveiller au son des mégaphones du plus Maximum des moteurs en "V" !

Il est clair que ce n'était pas le premier Club de France sur le sujet, car celui de l'Est et celui de Paris prenaient les plus hautes marches du podium mais... mais l'histoire a montré que le notre n'était pas ridicule du tout ....

Alors une sacrĂ©e Ă©quipe se mit en place avec quelques fidĂšles pour les 5 premiĂšres annĂ©es : nous ne remercierons jamais assez RenĂ©-Louis, Vincent, Mathieu, Thierry et leurs amies ou Ă©pouses respectives qui ont donnĂ© le meilleur d'eux-mĂȘmes pour crĂ©er de solides fondations et finir leur mandat en apothĂ©ose avec le 1er rassemblement internationnal en Juin 2001 !

2002 est donc un tournant dans le club avec (un site internet, ça vous vous en ĂȘtes aperçus) mais surtout une nouvelle Ă©quipe dirigeante !
NON le club du Sud-Ouest n'est pas mort, il a juste changé de peinture ! Pour preuve, dÚs la reprise du club 30 membres ont répondu présent !

Tu n'as plus qu'Ă  naviguer sur le site pour trouver ton bonheur

 

Ci dessous de droite Ă  gauche: RenĂ© Louis / Dominique / RĂ©gis.